Formulaire service après vente

Service et garantie Weber

 

Lorsque vous choisissez un produit Weber vous optez non seulement pour un produit premium mais également pour un service et une garantie premium.
La satisfaction de nos clients est une priorité. Bien que nos produits sont fabriqués de matériaux de haute qualité et avec une grande précision, il est toujours possible que vous avez un souci.

Parce que nous sommes convaincus de la bonne qualité de nos produits nous accordons une garantie jusqu'à 10 ans. Veuillez consulter notre charte de garantie pour les détails précis et les conditions de garantie par type de barbecue. En Belgique et au Luxembourg plus de 500 revendeurs sont autorisés à distribuer les barbecues Weber. Ce réseau vous permet d'obtenir les meilleurs conseils et de vous offrir un service de qualité.

Pour faire valoir votre garantie, il est important de spécifier le numéro de série de votre barbecue. Grâce à cette information, nous pouvons trouver les causes éventuelles qui sont à l'origine de votre demande, ce qui nous permettra de prévenir ce genre de problèmes à l'avenir. D'autre part, cela nous aide à améliorer encore davantage la qualité de nos produits et de nos services.

Les deux premières années suivant l'achat, il est donc souhaitable de nous communiquer ce numéro de série. Deux ans après l'achat, vous êtes obligé de nous communiquer votre numéro de série pour faire valoir la garantie commerciale. 

En cas de souci, sous ou hors garantie, ou pour plus d'informations, contactez notre Service Consommateurs en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Pour donner suite à votre demande nous vous prions de bien remplir toutes les données et d'ajouter les documents nécessaires.


Pour retrouver les revendeurs agrées près de chez vous, veuillez utiliser notre Dealer Locator.

 

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Informations personnelles









 

Informations produit







Où trouver le numéro de série de mon barbecue ?

 

Descriptif du problème


Documents indispensables pour traiter la demande (si prise sous garantie)

Les images (Jpeg et bmp) sont prises en charges.

Copie de la facture d'achat ou ticket de caisse
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